Lampe verre fumé

de 68 productos

Page
par page
Par ordre décroissant

de 68 productos

Page
par page
Par ordre décroissant

Le verre fumé, également appelé verre fumé, est un verre teinté foncé. Le verre fumé se voit principalement dans les tons de gris. Ce type de verre offre un look élégant et luxueux. C'est pourquoi le verre fumé est souvent utilisé avec une lampe. Le verre est transparent, mais à cause de la couleur sombre, il n'est pas brillant à regarder. Une lampe en verre fumé apporte atmosphère et chaleur lorsqu'elle est allumée. La lampe n'est pas allumée ? Alors une lampe en verre fumé est toujours une belle décoration.

Les lampes en verre fumé sont de retour à l'intérieur
Les lampes en verre fumé étaient très populaires dans les années 60 et 70. Maintenant, les lampes en verre fumé sont de retour. Vous voyez de plus en plus souvent les lampes en verre fumé à l'intérieur. La lampe en verre fumé la plus courante est la suspension en verre fumé. Ce sont de belles et uniques suspensions en verre fumé et sont équipées d'une ou plusieurs sphères ou cylindres en verre fumé. Après cela, le verre fumé est le plus populaire avec la lampe à poser. Ce lampadaire en verre fumé apportera de la chaleur dans le salon ou sur une table de chevet. Vous trouverez également du verre fumé dans les autres catégories de lampes. Dans notre offre, vous trouverez également du verre fumé pour lampadaires et plafonniers.

Comment combiner une lampe en verre fumé?
Les lampes spéciales en verre fumé se retrouvent principalement dans les styles design et industriel. Le style design propose des lampes en verre fumé modernes et élégantes, tandis que le style industriel propose des lampes en verre fumé robustes et robustes. Dans ces styles, le verre fumé est souvent associé à la couleur noire. Le verre fumé est facile à combiner avec la couleur noire car le verre est également foncé. Lorsque la lampe est allumée, la couleur noire assure que la lampe en verre fumé se démarque. Une autre bonne combinaison avec les lampes en verre fumé est les matériaux brillants. Vous verrez que de nombreux luminaires en verre fumé sont en or, en laiton, en argent et en bronze. Ces couleurs, associées au verre fumé, dégagent un véritable luxe.