Lampes chambre bébé

de 366 productos

Page
par page
Par ordre décroissant

de 366 productos

Page
par page
Par ordre décroissant

Lampes pour la pépinière

 

Suspension et plafonnier

Tout d'abord, vous avez besoin d'une lampe au plafond de la pépinière. Il y a toujours un moment où vous avez besoin d'une bonne lumière, par exemple pour changer une couche ou pour nettoyer la pièce. C'est utile si la lampe est facile à utiliser lorsque vous entrez dans la pièce avec le bébé dans votre bras.

Lampe de chambre bébé pour la soirée

Quelle est l'importance de la lumière vive, la lumière tamisée est si importante. Quand il y a un bébé dans la maison, vous devriez également être à la crèche la nuit lorsque le bébé dort. À un tel moment, ce n'est pas bien s'il n'y a qu'une lumière vive car vous ne voulez pas réveiller le bébé et ce n'est pas agréable pour vos propres yeux. Dans ce cas, une applique ou une lampe de table avec une petite puissance est bien adaptée. Un lampadaire sur pied avec un variateur serait également une bonne solution. Un conseil pour voir si la lampe est adaptée aux heures du soir est d'allumer la lampe les yeux fermés. Si vous voyez de la lumière, la lampe est encore trop lumineuse.

Veilleuse

De nombreux bébés aiment dormir avec une veilleuse. De cette façon, ils peuvent regarder un peu dans la pièce lorsqu'ils se réveillent la nuit. Une lumière pour la prise est idéale pour cela.