Spot encastré extérieur

18 articles

par page
Par ordre décroissant

18 articles

par page
Par ordre décroissant

Voulez-vous installer des spots au sol à l'extérieur dans le sol? Les spots au sol conviennent à la fois aux sols en pavés et à une terrasse avec des planches de terrasse. Les spots au sol sont disponibles en versions LED et halogène. Les spots au sol LED ont été particulièrement populaires ces dernières années. D'abord, la qualité était extrêmement mauvaise et le prix élevé. Nous pouvons désormais proposer un spot de sol LED de haute qualité à un prix intéressant. Surtout les sets avec 3 spots au sol vont vite. En raison du petit diamètre des spots, ils sont volontiers utilisés dans le jardin.

Pose de taches au sol

Avec un plancher en bois de la terrasse, un trou peut facilement être percé avec une perceuse qui a le diamètre correct, qui est plus petit que le bord chromé du spot. De cette façon, le point au sol pénètre dans le trou et reste avec le bord sur le plancher en bois.

Pour le pavage et les sols en pierre, il existe également des trous de forage disponibles pour percer un trou rond pour les taches au sol. Si vous ne l'avez pas à disposition, il est tout aussi facile d'enlever un morceau de pierre du trottoir (en faisant tomber un morceau de pierre) où la tache du sol peut aller exactement.

Lorsque les taches au sol sont intégrées partout dans le jardin, le long des allées et / ou de l'allée, vous devez utiliser un câble de terre. Il y a du fil d'acier autour des fils d'alimentation. Cela signifie que vous n'avez pas immédiatement un fil d'alimentation cassé lorsque vous le placez une fois dans le sol avec la pelle avec votre pelle. Un manchon de moulage peut être acheté à la quincaillerie pour connecter les lampes au cordon d'alimentation de manière étanche.