Tube neon

46 articles

par page
Par ordre décroissant

46 articles

par page
Par ordre décroissant

L'histoire du tube fluorescent

Le tube fluorescent a été inventé au 19ème siècle quand il s'agissait d'un tube en verre d'un diamètre de 51 mm, série T17, il était enduit à l'intérieur et rempli d'une sorte de gaz, ce qui se fait encore aujourd'hui. Il y a 2 différences, ce sont maintenant des tubes plus fins et en 2013 le tube fluorescent est également devenu un éclairage LED. En conséquence, le tube fluorescent a une durée de vie plus longue, la consommation d'énergie a été réduite de 50%. Et le tube fluorescent broie également davantage le son.

 

Raccordement

Le tube fluorescent est contrôlé par un ballast, le ballast utilise plus d'énergie qu'un ballast électronique. Vous avez également un type qu'un démarreur comme interrupteur avant.

 

À quoi servent-ils?

Ils sont largement utilisés dans un hall d'entreprise, mais ils sont également utiles pour les lampes modernes, dans un miroir avec une lampe, ils sont également souvent utilisés pour les appareils ménagers.

 


Types de tubes fluorescents

Les tubes fluorescents LED que nous proposons sont une alternative abordable et économe en énergie aux tubes fluorescents existants. Ces tubes fluorescents LED durent plus longtemps que les tubes fluorescents non LED normaux et consomment jusqu'à 80% d'énergie en moins. Ces lampes fluorescentes LED durent au moins 30 000 heures. Nos tubes fluorescents LED sont non seulement plus économes en énergie mais nécessitent également peu ou pas de coûts de maintenance.

Dans notre assortiment, nous avons différents tubes fluorescents LED de couleurs claires: 3000K blanc chaud, 4000K blanc brillant (blanc neutre). 6400K blanc froid. La couleur claire que vous devriez avoir dépend de l'emplacement où les panneaux sont utilisés.

Les tubes fluorescents LED 3000k sont souvent utilisés dans les salles de réception, les restaurants, les magasins, les vestiaires et les bureaux. La lumière est exprimée comme: «lumière confortable» et «atmosphérique». Donc très approprié pour créer une atmosphère accessible.

Les tubes fluorescents LED 4000K sont les panneaux les plus populaires en raison de leur «lumière neutre». Il est souvent utilisé dans les bureaux, les salles d'exposition, les salons de coiffure, les salons de beauté, les cuisines et les écoles.

Les tubes fluorescents LED 6400K sont souvent utilisés dans des zones où une bonne visibilité est importante, comme les entrepôts, les cabinets (dentaires), les magasins de vêtements, les hôpitaux et les ateliers. Ce panneau correspond le mieux à la couleur de la lumière du jour.

Les tubes fluorescents à LED 6500K sont souvent utilisés dans des zones où une bonne visibilité est importante, comme les entrepôts, les cabinets (dentistes), les magasins de vêtements, les hôpitaux et les ateliers. Ce panneau correspond le mieux à la couleur de la lumière du jour.

 

3,5 mètres ou plus d'espace?

Dans notre collection, nous avons 2 types de tubes fluorescents LED. La différence réside dans la quantité de lumière émise. Pour les pièces jusqu'à environ 3,5 mètres de haut, nous recommandons des tubes fluorescents à LED "standard". Pour les pièces de 3,5 à 6 mètres de haut, nous recommandons nos tubes fluorescents LED haute puissance. Ceux-ci ont beaucoup de lumens supplémentaires. Par exemple, la LED TL "standard" de 150 cm de long donne environ 2000 lumens contre 3000 lumens de la LED TL haute puissance.

 


Avez-vous un espace supérieur à 6 mètres. Pensez alors à nos lampes hautes.