Filtrer par

Lampadaire extérieur

14 articles

par page
Par ordre décroissant

14 articles

par page
Par ordre décroissant

Le lampadaire d'extérieur est disponible en autant de modèles que certains types d'éclairage intérieur sont disponibles. L'architecture de jardin est de plus en plus appliquée aux Pays-Bas. Les Néerlandais ont toujours eu des gens à l'extérieur. Cela varie de jouer à l'extérieur, de travailler à l'extérieur et de se détendre à l'extérieur.

La gamme de lampes d'extérieur sur pied a été adaptée à ces développements pour un plus haut niveau de design de jardin. La lampe d'extérieur sur pied est disponible dans toutes sortes de styles, du moderne au rural, et dans les couleurs, du blanc brillant à la rouille froide. La différence de hauteur est également importante, elle varie du niveau du sol au niveau des lampadaires.

La hauteur des lampes d'extérieur sur pied

La lampe d'extérieur sur pied est différente du réverbère. Vous trouverez donc ici des lampadaires d'une hauteur spécifique. Des lampes qui atteignent juste en dessous du genou d'une personne adulte aux lampes de sol qui atteignent la hauteur moyenne d'une personne adulte.

Les lampadaires sont principalement utilisés à côté / dans le travail de rue. Pour éclairer le chemin en combinaison avec l'éclairage du jardin. Placer des lampadaires le long de la fondation est également idéal. En raison de la hauteur de la lampe, elle est également clairement visible lors du stationnement de la voiture. Cela peut parfois vous aider plus que les taches au sol qui sont basses au sol.

Éclairage extérieur sur pied

Le bon éclairage extérieur est indispensable pour rentrer chez soi en toute sécurité dans l'obscurité et pour profiter des longues soirées d'été dans votre jardin. La lampe d'extérieur sur pied peut être utilisée de différentes manières dans votre maison, par exemple comme éclairage le long de l'allée ou comme éclairage de terrasse. Selon le but, vous pouvez choisir parmi différents types de lampadaires:

Éclairage d'allée

Les lampes d'extérieur debout sont largement utilisées comme éclairage d'allée. L'éclairage le long de l'allée est non seulement très fonctionnel, mais crée également une atmosphère. Dans la collection de lampadaires d'extérieur, vous trouverez des lampadaires de différents styles et couleurs.

Lampadaires avec détecteur de mouvement

Le lampadaire avec détecteur de mouvement présente de nombreux avantages. La lampe s'allume lorsqu'elle détecte un mouvement. Cela signifie que la lampe ne s'allume que lorsque vous en avez besoin. Cela permet non seulement d'économiser de l'énergie et donc des coûts énergétiques, mais c'est aussi meilleur pour l'environnement!

Lampadaires sur pied

La lampe de jardin lanterne est populaire parmi l'éclairage extérieur. Cette lampe est disponible en plusieurs couleurs et tailles.Les lampadaires peuvent souvent être commandés en série afin de pouvoir être combinés avec des appliques murales, des suspensions et des lampes de table assorties. Les lampes de jardin à lanterne ont souvent un caractère classique.

Projecteurs sur pied

Les points de perforation sont des lampes d'extérieur qui peuvent facilement être placées dans le sol. Bien que les projecteurs soient souvent assez bas, ils sont idéaux pour mettre en évidence certaines zones du jardin.