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Commandez en ligne le produit que vous souhaitez recevoir et complétez votre (nouvelle) commande. De plus, enregistrez simplement le produit à retourner dans notre portail de retour.

Je suis désolé d'entendre ça! Nous sommes heureux de résoudre ce problème pour vous rapidement et avec soin. Enregistrez un retour dans notre portail de retour et indiquez la raison de votre retour. Vous recevrez une réponse à votre demande dans un délai d'un jour ouvrable.

Après avoir passé votre commande, nous commencerons rapidement à emballer et à envoyer votre colis. Avez-vous déjà reçu une confirmation d'expédition ? Il n'est alors malheureusement plus possible d'annuler votre commande. Dès que vous avez reçu votre commande, vous pouvez l'enregistrer comme retour. Vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition ? Alors vous pouvez demander l'annulation de votre commande pendant les heures ouvrables via notre chat en bas à droite de la page. Vous souhaitez indiquer en dehors des heures ouvrables que vous souhaitez annuler votre commande ? Veuillez remplir notre formulaire decontact ici.

 

Conditions de retour

Avez-vous décidé après avoir reçu la commande que vous souhaitez l'échanger ou la retourner ? Sur la base de nos conditions générales, vous avez le droit de retourner la lampe dans les 30 jours avec une commande privée.

1. Produits reçus il y a plus de 30 jours.
2. Les produits retournés ont été reçus incomplets.
3. Produits de commande spéciale personnalisés et commandes commerciales.

Après avoir enregistré votre rétractation, vous disposez de 30 jours pour nous faire livrer les produits. Il est recommandé d'organiser cela rapidement, afin que votre retour soit également traité rapidement.

Oui, les frais de retour sont à votre charge en tant que client, sauf si votre produit est déjà endommagé à la réception.

Le droit de retour expire par défaut sur les commandes commerciales. Vous souhaitez commander un produit pour les entreprises et vous avez des doutes sur le produit ? Veuillez nous contacter à l'avance par téléphone sur les éventuelles dispositions que nous pouvons prendre pour une visite / un retour.

 

Traitement des retours

A partir du moment où vous enregistrez un retour, nous vous tiendrons informé par e-mail. Dans tous nos e-mails, vous trouverez un bouton avec lequel vous pourrez voir l'état de votre demande ou de votre retour. N'avez-vous pas reçu d'e-mail concernant l'état de vos retours et cela fait-il plus de 7 jours que vous avez renvoyé votre commande ? Veuillez contacter notre service client ici.

Dès que nous aurons reçu et approuvé le produit retourné, le montant sera remboursé dans les plus brefs délais. Ce sera au plus tard 5 jours après réception de votre retour. Vous recevrez alors un remboursement complet du montant de l'achat, y compris les frais d'expédition

La facture sera alors annulée. En cas de retour partiel, la facture sera ajustée du montant restant pour les produits que vous conservez.

 

D'autres questions

Avez-vous une autre question? Trouvez votre réponse ci-dessous dans notre foire aux questions par catégorie:

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